Jeudi 23 mai 2024

0 km 0D+ $—

Bishop. Zero day. Pas de photos.

Après 7 jours intenses de randonnée, nous sommes réfugiés à l’hôtel Thunderbird. Rien d’exceptionnel, sauf le lit aussi grand en longueur que largeur. Cool pour celui qui hésite entre longueur et largeur !
Nous profitons de ces jours de pause comme c’est maintenant l’usage pour refaire la lessive, racheter les outils de randonnée cassés, perdus ou usés. Ce sera un bâton pour moi, la protection de la tente et un pantalon étanche. Bref rien d’extraordinaire mais indispensable là-haut.
Nous comptions sur cette journée pour organiser le « flipflop » et la montée vers la Californie du Nord. Il n’en sera rien, les autres membres du groupe ayant, après hésitation, décidé d’aller de nouveau dans la Sierra. Du coup changement de programme et on se prépare à retourner dans le froid et la neige. Nous voilà donc de nouveau réunis à l’identique de Kennedy Meadows South.
Pas simple de se remobiliser. Mais cela permettra finalement de continuer vers le Nord et de ne pas compromettre le permis Sierra qui impose de faire la sierra en 25 nuits consécutives.
Du coup ce sera ravitaillement pour 5 jours. Et demain, on refera en sens inverse le trajet pour rejoindre l’itinéraire du PCT en passant par Kearsarge Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *