18 km 400 d+ 200 d-

Journée prévue plus tranquille, l’objectif est de se faire les jambes. Il serait déraisonnable de se faire des tendinites dès le départ.

Réveil musculaire avec les 300 m de montée d’Hauser Creek, le chemin fait vraiment penser à la garrigue du sud de la France, alternance de buissons, de zone sablonneuse, et par moment des cactus pour se rappeler que nous sommes en Californie.

Aujourd’hui pas d’erreur, nous ferons la pause hamburger pour moi et French dip au drugstore de Lake Morena. Achats de deux trois compléments et nous filons vers Boulder Oaks.

Le chemin est vraiment très agréable et surtout très vert. Année faste d’après les locaux. Nous, on apprécie de ne pas porter 5 l d’eau. C’est même étonnant beaucoup de petites rivières, de l’herbe partout, il y a de la vie dans ce désert.

Arrivée sur Boulder Oaks. Ce sera free camping, les pctistes sont attendus. Douche absente mais toilettes de chat à la fraîche.

Demain plus d’inquiétude on nous annonce pluie pour 48 h00 et même de la neige sur Mount Laguna notre prochaine étape. On nous avait dit qu’il ne pleuvait pas sur le PCT. Visiblement c’est faux.

On verra. Nous sommes équipés pour avancer donc on avance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *