18 km D+ 100 D- 1000

Les jours se suivent et ne ressemblent pas.
Après une nuit compliquée, la faute à un lyophilisé très épicé, je me réveille avec une gastrite pas du tout bienvenue, sachant ce qui suit. A savoir la descente complète du Jacinto vers le désert et la passe de Cabazon.
Ça ne loupe pas, 6 km après le départ, me voilà au passage des 200 miles en train de restituer à la nature mon repas de la veille. Je suis en train de me déshydrater par 35°C au soleil. Je réussis avec les pastilles de sels à initier une réhydratation, mais ça va être compliqué.

Tant bien que mal, je réussis à descendre mais… que ce fut laborieux. Impossible de manger quoi que ce soit de toute la journée. Seule solution :taper dans les réserves. Je ne vais pas grossir avec ce régime à la c…

Sinon, aujourd’hui 2 arrêts de 15 mn du fait de serpents à sonnettes un peu trop agressifs. Mais au final, la journée se déroulera sans problème pour LN.

Pas beaucoup de photos aujourd’hui, trop occupé à limiter la casse.

Ce soir coup de bol, nous atterrissons chez une « Trail angel » qui nous ouvre les portes de sa maison contre une rémunération peu importante.

Si demain matin ça va mieux, départ vers Big Bear, à 90 km d’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *